Satisfecit !

Cérémonie de remise des diplômes Les anciens élèves de 3ème à l’honneur

[fuchia]Le jeudi 10 novembre, les anciens élèves de 3ème ont été célébrés au collège lors de la soirée de remise des diplômes du DNB et du CFG.[/fuchia]
Une assemblée nombreuse de parents était présente afin d’honorer dignement les lauréats !
Mme Le Maire a félicité les lycéens actuels pour leur belle réussite et les a encouragés à persévérer dans leurs efforts.
Mme Viso et les professeurs principaux de chaque classe de 3ème de 2021-2022 ont salué les résultats honorables obtenus par les collégiens et ont applaudi aux diverses mentions qui avaient été décernées.
Les lycéens étaient très heureux de se retrouver, de faire part de leur nouvelle expérience scolaire.

Nous leur souhaitons une belle poursuite d’études et un plein épanouissement personnel.

Mme Georges- Bonnin, pour toute l’équipe éducative de Magellan