Association Sportive

• 1ère compétition AS Tennis de table 2023-2024

par Mme Chatenay

Le mercredi 15 novembre les élèves de l’AS Tennis de table ont participé à leur 1ère compétition de district à Andrésy
    Ils étaient 13 pongistes de Magellan à affronter les équipes d’Andrésy, Conflans et Triel.
    Et non seulement ils ont montré un état d’esprit exemplaire mais en plus ils ont performé ! (...)

• Belle fin de saison pour l’AS Tennis de table

par Mme Chatenay

En cette fin de saison, 2 évènements ont eu lieu pour l’AS tennis de table.
    Tout d’abord le mercredi 31 mai avait lieu les grandes finales départementales benjamins garçons, pour laquelle le collège Magellan avait une équipé qualifiée. Cette équipe était composée de Arthur, Hamza E. et Rayan. Ils se (...)

• 1ère compétition de l’année AS Tennis de table

par Mme Chatenay

Le mercredi 7 décembre les joueurs de l’AS Tennis de table du collège Magellan ont participé à leur première compétition de l’année : une compétition de district en duo (équipe de 2). Celle-ci se déroulait au complexe Diagana à Andrésy et regroupait les pongistes des collèges d’Andrésy, Poissy (Jaurès) et (...)

• Les élèves de Magellan au CROSS départemental

par Mme Chatenay

Le mercredi 23 novembre, 16 élèves de Magellan de 6e et 5e ont participé au Cross départemental qui avait lieu à la base de loisirs de Verneuil sur Seine. Ce grand évènement a réuni 2300 élèves de la 6e à la Terminale durant tout l’après-midi. Les coureurs ont dû affronter un parcours de 2200 à 3000 mètres (...)

• AS Tennis de table : grand retour à la compétition !

par Mme Chatenay

Après 2 ans sans compétition du fait de la crise sanitaire, les licenciés de l’AS Tennis de Table ont enfin pu participer de nouveau à une compétition, et ils attendaient ça avec impatience !
    Le mercredi 15 décembre, 12 pongistes de Magellan, de tout âge et de tous niveaux ont participé à une (...)