Espagnol

• El Día de los Muertos

par Mme Jacquey

Les élèves de 5èC ont travaillé sur une fête traditionnelle et incontournable de la culture mexicaine,célébrée le 1er et le 2 novembre : El Día de los Muertos (littéralement, "le jour des morts"). Dans tout le pays, tout est décoré et fleuri. Dans les maisons, les mexicain(e)s dressent des autels en (...)

• ALUMNOS POETAS

par Belencoso

Inspirados por el poema "Érase una vez, un mundo al revés" del escritor español José Agustín Goytisolo, los alumnos de tercero escribieron poemas donde describen su mundo imaginario. Escenarios fantásticos donde los alumnos defienden a su manera los valores de libertad, bondad, igualdad y no (...)

• Cuentos en español

par Belencoso

¡Disfrutad con la lectura de las fantásticas historias inventadas por los alumnos de tercero !
    La versión en papel podéis encontrarla en el CDI.

• Présentation de livres en espagnol

par Belencoso

Des élèves de troisième ont créé des histoires en espagnol et ils ont tout récapitulé en deux livres que seront exposés à la bibliothèque du collège. De cette façon, ils laissent une emprunte avant leur départ.
    – Les élèves de la classe 3ème B vous invitent à la présentation de leur livre "Pequeños cuentos (...)