Anglais

• Graff éco-citoyenneté au foyer des élèves

par Mme Jacquey

10 élèves de 3ème du Collège Magellan ont participé à un double atelier d’écriture Rap et de Graff sur le thème du développement durable et de l’éco-citoyenneté, atelier proposé par M. Jeannenot, professeur d’anglais, en partenariat avec l’association 1,2,3 ... RAP et la FNH (Fondation pour la Nature et (...)

• Country celebrations

par Mme Jacquey

Dans le cadre d’une séquence sur les pays anglophones, les élèves des classes de 5A et de 5C ont découvert la diversité des fêtes calendaires des différents pays. À l’issue de la séquence, les élèves ont rédigé de courts textes agrémentés de photos, en salle informatique et au CDI.
    Consultez le livret des (...)

• Mr Fish’s corner

par Poisson

Je propose désormais un site qui permet aux élèves de s’entraîner sur des cahiers interactifs : Mr Fish’s corner
    Ces cahiers interactifs "Didapages" comportent une partie cours imprimable ainsi qu’une batterie d’exercices et des pages bilan pour l’auto-évaluation.
    M. Poisson, aka Mr (...)