La vie au Collège

• DNB Blanc

par Secrétariat

Un brevet blanc est organisé le Mardi 2 et Mercredi 3 avril 2024.
    Les cours seront suspendus pour les élèves de 3e ces deux journées complètes.
    Des modifications d’emploi du temps ont été faites. Vous pouvez en prendre connaissance directement via pronote.
    Vous trouverez ci-dessous le déroulé des (...)

• Réunion parents de CM2. Jeudi 28 mars 2024

Chers parents,
    Une réunion à l’attention des parents de CM2 se déroulera le jeudi 28 mars 2024 à 18h au collège Magellan.
    Veuillez trouver ci-dessous un descriptif de cet évènement.
    Cordialement,
    Mme Zbaïri
    Cheffe d’établissement du collège (...)

• Mon enfant, les écrans et moi !

par Secrétariat

Chers parents d’élèves, Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos préoccupations sur l’utilisation des écrans et des réseaux sociaux par vos enfants. Afin d’échanger ensemble sur cette thématique, j’ai décidé d’organiser un café des parents. Il aura lieu le vendredi 8 mars à 18h au collège. Il sera (...)

• CAFÉ DES PARENTS

Bonjour chers parents d’élèves,
    J’ai le plaisir de vous communiquer cette information sur l’organisation d’un café des parents au collège le mardi 12 décembre à partir de 18h.
    Je remercie les représentants des parents d’élèves de leur engagement et de cette initiative.
    Au plaisir de vous accueillir (...)