• Aides sociales

"Chers parents et élèves,
    Nous tenons à vous informer qu’il existe des aides sociales disponibles pour les familles afin de faciliter la rentrée scolaire.
    Ces aides peuvent atteindre jusqu’à 434,61€ par enfant et ont pour objectif de contribuer aux frais liés aux fournitures scolaires, manuels, (...)

• Accessibilité du collège aux personnes handicapées

par Mme Jacquey

Vous trouverez en pièces jointes trois documents :
    – un mémento sur les différents handicaps (Déficience auditive - Déficience motrice - Déficience psychique - Déficience intellectuelle ou cognitive - Déficience visuelle),
    – une plaquette pour bien accueillir une personne en situation de handicap,
    – un (...)

• VOYAGE SCOLAIRE A VERDUN

par Secrétariat

Madame, Monsieur, Suite à la réunion préparatoire au séjour des troisièmes à Verdun, ce jeudi 25/01, veuillez prendre connaissance des 3 documents transmis à vos enfants ce vendredi 26/01 (ou lors de la réunion, pour les familles présentes). Nous vous rappelons l’urgence des chèques à rapporter( lundi (...)

• DEVOIRS FAITS

Mesdames et Messieurs les Parents d’Elèves
    Vous trouverez ci-joint un message du Ministère de l’Education Nationale concernant
    le dispositif "Devoirs Faits".
    Vous en souhaitant bonne réception
    La Secrétaire