SORTIR à Chanteloup- les- Vignes durant les vacances !

La Cigale, la fourmi et Molière le 28/4 ! Pièce de théâtre au Repaire des Contraires

Madame, Monsieur,
 Cher(e)s élèves,

[fuchia]  Pour information, Neusa Tomasi vous propose d’assister à une pièce de théâtre ( 2 représentations possibles) : " La cigale, la fourmi et Molière", ce jeudi 28/4, à 14h30 ou à 19h.
 Si vous êtes intéressé(e)(s), veuillez SVP, réserver votre ( vos) place(s) :
 au 06 81 07 05 18
 ou par mail à : contact@compagniedescontraires.com.

Il s’agit d’une pièce associant les talents conjugués de Jean- Baptiste Poquelin, alias MOLIERE , ( cliquez sur le lien !) illustre dramaturge , écrivain, metteur en scène et de Jean de la Fontaine,( lien à consulter !), célèbre fabuliste. Cette adaptation vous sera interprétée par les comédien(ne)s compétent(e)s du Repaire des Contraires.

Pour en savoir davantage sur Jean de La Fontaine,cliquez sur le nom en violet.
 Et pour Molière, quelques éléments supplémentaires en cliquant sur le nom : Molière.

[bleu violet] Bon spectacle à toutes et tous !

[mauve fonce] Bonnes vacances ![/mauve fonce]

Bien cordialement,

Mme Georges- Bonnin, professeure de français et référente culture du collège Magellan