Les anciens élèves de 3ème à l’ HONNEUR !

Remise de diplôme(s) ! HOMMAGE à nos collégiens !

Le jeudi 14 octobre 2021, les anciens élèves de troisième du collège Magellan ont été mis à l’honneur ![bleu ciel][/bleu ciel]

En effet, lors de cette soirée, Mme Viso accompagnée des professeurs principaux de 3ème de 2020-2021 ainsi que Mme Lamouille, pilote de la Cité Educative, Maimouna, coordonnatrice lycée- collège, Mme Hugues, déléguée du Préfet, ont [bleu ciel]remis aux élèves leur diplôme du D.N.B et / ou celui du C.F.G.[/bleu ciel].

Les parents d’élèves étaient venus nombreux pour cette cérémonie et nous les en remercions vivement.

C’est avec une grande fierté que les élèves ont reçu leur diplôme, félicité(e)s par leurs professeurs mais aussi par tous les membres de l’assemblée réunie pour l’occasion.

[bleu ciel]Nous souhaitons une belle réussite à venir à tous nos élèves devenus lycéens et leur assurons qu’ils / elles seront toujours les bienvenu(e)s au collège Magellan ![/bleu ciel]

[noir]Mme Georges- Bonnin, référente culture, pour l’ensemble de la communauté éducative.[/noir]