Voyage pédagogique. Devoir de mémoire.

Chers élèves et chers parents, Veuillez... Consignes ; liste d’affaires ; blog

Chers élèves et chers parents,

Veuillez trouver en pièces jointes deux documents qui vous permettront d’être informés des dernières nouvelles concernant le séjour "citoyen" des élèves de 3è et de quelques élèves de 4è en Alsace, du 02 au 04 mai prochain.

Pour tous les participants, il faudra vous munir, pour le 02 mai de votre pièce d’identité ou de votre passeport.
Pour le lundi de la rentrée ( 30 avril), les élèves qui devaient me fournir des pièces manquantes ( qui leur ont été signalées) sont priés de bien y penser ! Merci par avance !

Pour consulter le blog durant le voyage des élèves ( document joint), il faudra saisir dans l’espace "visiteurs" le code communiqué et noter votre adresse mail dans la case réservée à cet effet. Certains renseignements pour le départ ont déjà été mis en ligne.
Le site du collège sera aussi mis à jour au fil de nos visites.

Bonnes vacances à tous !