1ère compétition de l’année AS Tennis de table Association Sportive

par Mme Chatenay

Le mercredi 7 décembre les joueurs de l’AS Tennis de table du collège Magellan ont participé à leur première compétition de l’année : une compétition de district en duo (équipe de 2).
Celle-ci se déroulait au complexe Diagana à Andrésy et regroupait les pongistes des collèges d’Andrésy, Poissy (Jaurès) et Magellan.

Nos joueurs se sont battus comme des lions et ont eu un comportement exemplaires tout l’après-midi ! Un grand bravo à tous et notamment au duo [bleu]Arthur - Hamza[/bleu] qui termine invaincu de la compétition.
Prochain rendez-vous fin janvier pour une 2e compétition de district en vue des qualifications aux finales départementales.

Nos champions : [vert]Charline, Malik, Mahé, Rémi, Noah, Arthur, Djibril, Hamza B, Maël, Abdallah, Elio, Emir.[/vert]