AS Tennis de table : grand retour à la compétition !

par Mme Chatenay

Après 2 ans sans compétition du fait de la crise sanitaire, les licenciés de l’AS Tennis de Table ont enfin pu participer de nouveau à une compétition, et ils attendaient ça avec impatience !

Le mercredi 15 décembre, 12 pongistes de Magellan, de tout âge et de tous niveaux ont participé à une compétition de niveau district à Andrésy, affrontant plusieurs équipes des collèges d’Andrésy et Poissy.

3 équipes (duo) de benjamins et 3 équipes (duo) de minimes représentaient Magellan. Il s’agissait pour certains de leur toute première compétition et une chose est sure, ils peuvent être très fiers de leur jeu et de leur attitude !
La compétition s’est déroulée dans une ambiance sportive et très conviviale, beaucoup de fair-play et de bonne ambiance entre les équipes des différents collège.

A noter les très bon résultats de notre [vert]duo de Minime 1 (Moad et Tendry) qui termine 2ème de la compétition minimes[/vert] et du[bleu violet] duo Benjamin 1 (Arthur et Oussama) qui termine 4ème sur 13 de la compétition benjamins.
[/bleu violet]

En espérant que d’autres compétitions puissent avoir lieu cette année.
Un grand bravo à tous :
[bleu marine]Hamza, Farid, Oussama, Mehdi, Rayan, Arthur, Tendry, Moad, Adam, Aymen, Djallal et Kayss[/bleu marine]