• Les 5B exposent au CDI !

par Mme Jacquey

Dans le cadre d’une séance de français sur le thème "L’homme est-il maître de la nature ? ", les élèves de 5ème B ont réalisé des affiches pour dénoncer les négligences de l’homme et leurs effets au quotidien sur la nature. Ils ont ensuite réalisé une production plastique en lien avec ces affiches.
    Leur (...)

• Présentation des Référents iPads Juniors

par Mme Chantraine

Voici les Référents iPads Juniors 2017-2018 !
    Toute l’année, ils proposeront leurs aide et astuces aux élèves de 6e et 5e !
    Venez les rencontrer au CDI, le jeudi après-midi durant la récréation à partir du 12 octobre !
    Une question urgente ?
    Laissez leur un message sur le cahier prévu à cet effet au (...)

• Présentation des Référents iPads Juniors

par Mme Chantraine

Les Référents iPads Juniors 2017-2018 !
    Toute l’année, ils proposeront leur aide et partageront leurs astuces auprès des élèves de 6e et 5e !
    Une question urgente ?
    Laissez leur un message sur le cahier (...)

• A la découverte de Pompéi

par Mme Jacquey