Association Sportive

• Historique ! 2 équipes de MAGELLAN en finale départementale

par Mme Chatenay

L’équipe de Basket-ball des minimes filles (Ami, Shéhérazade, Sarah, Cristelle, Yousra et Gwadiana) et l’équipe de Futsal des benjamins garçons (Sabri, Moad, Kylian, Ousmane D. Youssouf, Ousmane S. et Lyes) sont toutes les 2 qualifiées pour les grandes finales départementales des sports collectifs qui (...)

• AS FUTSAL : les benjamins en demi-finales départementales !

par Mme Chatenay

Le mercredi 28 mars notre équipe de benjamins a brillé en remportant les quarts de finales du Championnat départemental.
    Leur groupe de quarts de finales était composé de 4 équipes : Magellan a d’abord remporté une victoire héroïque contre Cassin 6/5, puis a fait match nul 3/3 contre une équipe de Meulan (...)

• Résultats AS futsal compétition district

par Mme Chatenay

Une fois de plus, Magellan a brillé lors de la dernière compétition de district qui a eu lieu le 17 janvier.
    C’est une équipe de benjamins composée à 100% de 6èmes qui termine 1ère de la compétition.
    Bravo à Kylian, Lyes, Youssouf, Ousmane D., Ousmane S. et Moad !
    La deuxième équipe de Magellan (Sabri, (...)

• CROSS Départemental

par Mme Chatenay

Le mercredi 22 novembre nos meilleurs coureurs de 6èmes et 5èmes sont allés représenter le collège Magellan au grand Cross Départemental. Celui-ci avait lieu à la base de loisirs de St Quentinen Yvelines et a regroupé pas moins de 2800 élèves (toutes catégories confondues)
    Les élèves de Magellan ont bien (...)

• AS : Résultats des premières compétitions

par Mme Chatenay

Le mercredi 15 novembre avaient lieu les premières compétitions des équipes de l’association sportive du Collège Magellan.
    En Futsal, les 2 équipes de benjamins de Magellan ont survolé la compétition, ils terminent 1ers et 2èmes devant 2 équipes du Collège Cassin et une équipe du Collège Lurçat (...)