STAGE D’OBSERVATION EN ENTREPRISE

(actualisé le ) par Orientation

Les élèves de 3e du collège Magellan effectueront leur stage d’observation en entreprise du lundi 20 novembre au vendredi 24 novembre.

On trouvera ci-dessous la trame du rapport de stage :

• Le rapport rédigé sera à rendre au format numérique via pronote au plus tard le mardi 28 novembre.
  • Le certificat de stage (pages 6 et 7 du document ci-dessus) complété par le tuteur dans l’entreprise est à rendre au plus tard le mardi 28 novembre.

Il est vivement conseillé aux élèves de rédiger le rapport au fur et à mesure de la semaine. L’effectuer seulement à la fin de celle-ci serait sans doute se mettre dans une situation compliquée.

On rappelle que ce rapport sera la pierre d’angle de la soutenance de stage qui aura lieu dans le courant du mois de décembre.