Mathématiques : préparation à l’entrée en seconde

par Mathématiques

[noir]On trouvera ci-dessous deux documents qui permettront de préparer l’entrée en seconde en mathématiques[/noir].

[noir][brun]CAHIER DE VACANCES [/brun] (Lycée Jules Ferry)[/noir]

[noir]Voici le commentaire rédigé par les professeurs de mathématiques du Lycée Jules Ferry.

[noir]"L’année scolaire de seconde revêt des enjeux majeurs, tout particulièrement en termes d’orientation. Elle se déroule également à un rythme soutenu, c’est pourquoi il est important d’optimiser ses chances de réussites.
En seconde, des tests de positionnement seront organisés en français et en mathématiques dès les premières semaines de la rentrée.
Pour se préparer et rentrer dans de bonnes conditions, vous trouverez ci-dessous un ensemble de menus travaux de révisions et perfectionnement à réaliser au cours de vos vacances.

"[/noir]

[brun]Mathématiques Livret de travail de la 3e à la 2nde[/brun]

[noir]On trouvera ci-dessous un livret élaboré par Anne PARADAS ARROYO (lycée Louis-le-Grand) et Laurent LEMAIRE (lycée Henri-IV).[/noir]