L’orientation

• PassPRO — PassCCD — PassSTL

par Orientation

PassPro
    Les élèves, candidats à l’admission dans certaines formations professionnelles post 3e, peuvent bénéficier de rencontres d’information spécialement organisées pour eux par des lycées de l’académie entre le lundi 5 février et le vendredi 17 mai 2024 inclus.
    La fin des inscriptions (...)

• JOURNÉES PORTES OUVERTES DES LYCÉEES

par Orientation

JOURNÉES PORTES OUVERTES DU SAMEDI 23 MARS 2024
    Le lycées ci-dessous organise sa journée portes ouvertes le samedi 23 mars 2024 Lycée Louise Weiss (Achères) de 9h à 12h30. Lycée Jules Ferry (Conflans-Sainte-Honorine) de 9h à 12h. Lycée Camille Claudel (Mantes-la-Ville) de 9h à 12h30. Lycée Lavoisier (...)

• EVALANG

par Secrétariat

Les élèves de 3e passeront le test de positionnement en anglais, Ev@lang collège suivant le planning ci-après (voir pronote) : 3eA : mardi 19 mars 2024 en M1. 3eB : vendredi 15 mars 2024 en S2.
    Pour se connecter au test (en classe), les élèves cliqueront sur le lien ci-dessous : (...)