• Matinée "Portes Ouvertes" au Collège Magellan !

par Mme Jacquey

Samedi 7 avril 2018, le collège Magellan a ouvert ses portes aux futurs parents et élèves. Ce fut l’occasion de présenter de nombreux travaux d’élèves réalisés au cours de l’année, de participer à des ateliers créatifs et de calligraphie, d’échanger sur les projets menés dans les classes notamment dans le (...)

• Rencontre des jeunes médiateurs à Bobigny !

par Mme Jacquey

Vendredi 2 juin, les élèves de médiation sont allés à Bobigny rencontrer d’autres médiateurs pour échanger sur le plaisir de s’engager et la joie de l’engagement. Cette journée a rassemblé 240 jeunes médiateurs et a permis à nos élèves de : présenter les interviews qu’ils ont réalisés au sein du collège sur (...)

• Remise de diplômes aux médiateurs stagiaires

par M. WATREMEZ