Première compétition pour l’AS Tennis de table !

par Mme Chatenay

Le mercredi 13 novembre le Collège Magellan participait à sa première compétition de tennis de table.
Après un démarrage purement "loisirs" l’an dernier, les pongistes de l’AS tennis de table ont décidé de s’engager dans les compétitions de district.
Lors de cette première compétition 4 équipes de 3 joueurs de Magellan ont affronté les pongistes des Collèges Jean Jaurès, Montaigne, Cassin, et Saint-Exupéry, et cette 1e compétition fut une vraie réussite.
Nos pongistes ont montré un très bon état d’esprit et ne se sont pas laissés impressionnés malgré leur manque d’expérience.

Voici les résultats et les photos de la journée :

Sur 16 équipes :
[mauve fonce]Magellan 1[/mauve fonce] (Dorian, Clément, WIlliam) termine 3ème
[mauve fonce]Magellan 2[/mauve fonce] (Sabri, Naïm, Rayan) termine 7ème
[mauve fonce]Magellan 3[/mauve fonce] (Youssouf, Marwan Z., Zakaria) termine 13ème
[mauve fonce]Magellan 4[/mauve fonce] (Tendry, Kayss, Marwane A.), nos benjamins qui ont concouru avec les "grands", termine 15ème