Mathématiques

• PÉPINIÈRE ACADÉMIQUE DE MATHÉMATIQUES.

par Mathématiques

Vous trouverez ci-dessous les énoncés des exercices de la fiche numéro 1 de la pépinière "filée". NB : Les travaux devront être retournés au plus tard le 12 janvier 2022. Les exercices proposés relèvent le plus souvent de l’approfondissement et permettront aux élèves de se former à une (...)

• PÉPINIÈRE DE MATHÉMATIQUES DU COLLÈGE MAGELLAN

par Mathématiques

Les dix élèves de troisième de la pépinière de mathématiques du collège Magellan se sont réunis pour la deuxième fois mercredi 8 décembre après-midi de 13h30 à 15h30 au collège Magellan.
    [bleu marine]Voici le programme de la séance :[/bleu marine]
    NB : les exercices 2 à 7 sont extraits d’un livret qui (...)

• Cinq élèves du collège au Lycée HOCHE

par Mathématiques