• Préparation à l’ASSR1 et à l’ASSR2

par Paquet

En tant qu’élève de 5e ou de 3e, vous serez soumis au passage de l’ASSR1 (5e) ou de l’ASSR2 (3e). Ces attestations vous seront exigées pour pouvoir passer le BSR (ASSR1) mais également le permis de conduire avant 21 ans (ASSR2).
    Afin de pouvoir vous préparer, nous vous invitons à utiliser le site de (...)

• Organisation pour la reprise du 3 mai

par Mme Jacquey

De nouvelles consignes sanitaires ont été annoncées par le ministre de l’Education Nationale le 21 avril dernier.
    Notre organisation depuis la rentrée de septembre prend déjà en compte la plupart des règles sanitaires demandées, c’est certainement ce qui explique que notre établissement n’a quasiment (...)

• PADLET "CONTINUITE PEDGOGIQUE"

par Paquet

Le padlet "continuité pédagogique" a été mis à jour.
    On y trouvera l’emploi du temps aménagé pour la semaine "d’école à la maison" du lundi 26 avril au vendredi 30 avril.
    NB : le padlet est également accessible dans le bandeau gauche de la page d’accueil du site du (...)

• Padlet "continuité pédagogique"

par Paquet

Le padlet "continuité pédagogique" a été mis à jour en tenant compte des emplois du temps de cette année (2020-2021).
    Vous y trouverez des liens vers les ressources mises en place par les professeurs.
    Il se trouve dans le bandeau de gauche sur le site du collège (...)

• Vacances apprenantes

par Paquet

Les élèves qui se sont inscrits à la semaine de "l’école ouverte" du mardi 25 août au vendredi 28 août, trouveront ci-joint : la liste du matériel nécessaire ; les emplois du temps.
    NB : les élèves ont été répartis selon les niveaux de l’année dernière (...)