Association Sportive

• AS Tennis de table : et une VICTOIRE pour MAGELLAN !

par Mme Chatenay

Le mercredi 18 décembre avait lieu la 2ème compétition de district en tennis de table, à Conflans cette fois-ci. Magellan se déplaçait "en force" puisque pas moins de 6 équipes (17 élèves) ont participé à la compétition (le collège le plus nombreux !). Les participants : Collège Montaigne de Conflans, (...)

• CROSS départemental à Verneuil sur Seine

par Mme Chatenay

Le mercredi 20 novembre nos meilleurs coureurs de 6es et 5es sont allés représenter le collège Magellan au grand Cross Départemental. Celui-ci avait lieu à la base de loisirs de Verneuil sur Seine et a regroupé pas moins de 2700 élèves (toutes catégories confondues) Les élèves de Magellan ont bien (...)

• Première compétition pour l’AS Tennis de table !

par Mme Chatenay

Le mercredi 13 novembre le Collège Magellan participait à sa première compétition de tennis de table. Après un démarrage purement "loisirs" l’an dernier, les pongistes de l’AS tennis de table ont décidé de s’engager dans les compétitions de district. Lors de cette première compétition 4 équipes de 3 (...)

• Sortie AS à la base de loisirs de Cergy

par Mme Chatenay